Avertissement

  • Les auteurs des présents textes, convaincus que le politique doit primer sur la technique, ne sont pas des techniciens de chacun des sujets évoqués ici et n’ont aucune prétention à l’omniscience. Ils revendiquent même le droit à l’erreur.

    A l’inverse, s’agissant des affaires publiques, ils vérifient, chaque jour, qu’être spécialiste ne garantit ni la clarté de la vision, ni la sûreté du jugement, ni la cohérence ou l’efficacité de l’action.

    Dans ces conditions, leurs voix, leurs idées et leurs propositions d’actions ne peuvent pas être inutiles. Elles ont vocation à nourrir le débat politique, à être commentées, critiquées, challengées, amendées, grâce à vos contributions. En toute liberté.

,

  • Ne soyez pas étonné ou choqué de la non-exhaustivité de nos analyses et de nos propositions : ce site est en construction et nous travaillons à l'enrichir et à le compléter jour après jour.

Boite à idées

  • Vous avez des idées, l’envie de suggérer des thèmes non traités a ce jour, n’hésitez pas a nous en faire part .Bien entendu l’auteur de chaque suggestion qui fera l’objet d’un article sera cité. Les thèmes traités dans imagine sont vastes et la tache importante, la participation de chacun sous une forme ou une autre est accueillie avec plaisir.Pour nous écrire: mail.imagine@gmail.com

-


  • Technorati Profile

sites politiques

Freemen

12 avril 2006